Téléchargement
de votre documentation
Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le lien vers votre documentation.
Les questionnaires (ou mode opératoire) vous permettent de personnaliser la réalisation des interventions sur les smartphones par les agents terrain.
Si vous ne configurez pas de questionnaire, les opérateurs se verront proposer :
Cependant, dans bien des cas, ce n’est pas suffisant.
Dans OMOGEN, vous pouvez créer des questionnaires qui seront envoyés sur les smartphones avec les interventions. Ces questionnaires sont créés dans l’application Web et sont conditionnés en fonction des activités, des clients et/ou des prestations. En pratique, cela vous permet d’avoir des questionnaires propres à chaque prestation par exemple.
Les questionnaires sont choisis automatiquement par OMOGEN en fonction des critères mentionnés ci-dessus, et ainsi, vos utilisateurs n’ont pas à s’en soucier.
Un questionnaire vous permet de poser des séries de questions à vos agents/techniciens ou prestataires et ainsi proposer un mode opératoire sans devoir modifier ou adapter les applications mobiles.
Ces questions demandent des réponses, qui peuvent être de différents types :
Chaque réponse peut se voir compléter par une ou plusieurs photos, une vidéo, etc. Les photos peuvent être annotées directement pour faire ressortir des points clefs.
Chaque réponse est stockée dans l’intervention associée, mais peut aussi être stockée dans la fiche du patrimoine associée à l’intervention pour le mettre à jour automatiquement.
De plus, chaque réponse peut être associée à une note. Ces notes sont celles de votre choix (Conforme, Non Conforme, 1,2,3,4,5 bon, pas bon, etc.). L’intervention aura la moins bonne note des réponses.
Ces notes remontent dans l’intervention mais aussi dans le patrimoine, modifiant sa note, mais aussi sa couleur, comme vous pouvez le voir sur l’exemple d’un réseau d’assainissement ci-dessous où la couleur des objets provient des notes :
Vous pouvez aussi décider de créer automatiquement de nouvelles interventions si toutes les prestations n’ont pas été réalisées, ou bien si une réponse à une question le nécessitait.
Ce système vous permet de collecter facilement des données du terrain, ainsi faciliter aussi la mise à jour du reporting, ce qui est un point clef pour que votre solution soit utile.
Il est aussi possible de collecter les quantités de prestations réalisées, ou bien les quantités de matériaux utilisés ou collectés, ainsi que de faire signer des personnes sur le smartphone.
Simplifiez dès aujourd’hui vos opérations terrain et la gestion de votre patrimoine.
À propos
Logiciel de Field Service Management (FSM), de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) et d’Entreprise Asset Management (EAM), la suite logiciel OMOGEN permet une gestion optimale des interventions, des opérations de maintenance et de toute autre type d’opérations liées aux activités de flottes et d’équipes terrains ainsi qu’à la gestion de patrimoine.
Contactez nous
Suivez-nous
Solutions
Cas clients
Société
®OMOGEN, marque déposée – Mentions Légales – Politique de cookies – Conditions d’utilisation du site
Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le lien vers votre documentation.
Inscrivez-vous à la lettre d’information et recevez des infos, bon plans, conseils, et astuces pour améliorer vos indicateurs clés.